L'Académie Mortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie Mortelle

Bienvenue dans l'académie. Attention à vos résultats, où vous risquez de voir votre tête mise à prix par les enseignants...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment ça fonctionne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 130
Date d'inscription : 26/03/2008

Comment ça fonctionne. Empty
MessageSujet: Comment ça fonctionne.   Comment ça fonctionne. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:18

>A lire avant ceci : "De quoi parle ce forum"<

Voilà la fin du mois, un élève est recherché. Deux choix s'offre à lui :
1) Ne pas se cacher et risquer les combats.
2) Se cacher pour éviter de se faire prendre.
Si il choisit le cas numéro 2, il devra envoyer un mp à un admin pour lui dire ou il décide de se cacher (ex: forêt, salle de SVT, etc).
Les joueurs devront demander des renseignements au pnj (personnages non-joueurs, voir la suite).

Les pnj.

Les pnj sont contrôlés par les administrateurs. Il y en a une liste (à la fin de ce topic) et ont chacun un caractère bien précis. quand un admnistrateur est dans le corps d'un pnj, il met en haut de son message :
PNJ-Tobermil
Cela veut dire qu'il incarne le pnj Tobermil.
Les relations que vous entretenez avec chaque pnj sont très importantes ! Par exemple, si un pnj devient votre ami, il pourra par exemple vous donnez une arme ou vous aidez dans vos quêtes, ou même vous donnez des indices sur la cachette du recherché. (par mp pour les indices)
Vous découvrirez petit à petit le caractère de chaque pnj.

Comment trouver le recherché

Exemple : un de vos ami pnj vous a dit qu'il l'avait vu en salle d'Anglais. Vous y allez et mettez :
(votre personnage) ouvre la porte de la salle d'Anglais
Si le recherché est en effet caché là, vous aurez la confirmation d'un admin ou du recherché si il est là. Vous pourrez alors commencer un combat.


Dernière édition par Ayu le Jeu 3 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academiemortelle.1fr1.net
Kermada

Kermada


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2008

Comment ça fonctionne. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça fonctionne.   Comment ça fonctionne. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:05

Même si je ne suis pas un admin, je pense qu'il est préférable de dire que certains pnj mentent.

Aussi, pour ne pas avoir les problèmes d'abus de pouvoir, il faut que chaque cours ait un titre bien précis du genre :

"cours pour apprendre a manier un couteu niv.1", puis "cours pour apprendre a manier le sabre"

Comme ça, on ne pourra pas attaquer en faisant des salos arrière eten faisant un coup de pied retourné! Tout ça il faut l'apprendre dans "les cours de combat".

Et par exemple dans "le cours de combat niv.1", on apprend a donner un coup de pied de puissance moyenne, et un coup de poing puissance moyenne, dans les cours de tir niv. 1, on apprend a tirer! Comme ça on ne tire pas n'importe comment, on ne fait pas de giga salto périlleux méga puissants si on ne l'a pas appris! Et évidemment les admins (ou profs) maitrisent parfaitement ces capacités!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 130
Date d'inscription : 26/03/2008

Comment ça fonctionne. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça fonctionne.   Comment ça fonctionne. Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:26

On est pas dans Black Dream, il n'est pas question de commencer ces histoires avant de voir comment le forum évolu. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://academiemortelle.1fr1.net
Kermada

Kermada


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2008

Comment ça fonctionne. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça fonctionne.   Comment ça fonctionne. Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:45

Le truc c'est que ça risque de recommencer, et ça sera vraiment chiant à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 130
Date d'inscription : 26/03/2008

Comment ça fonctionne. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça fonctionne.   Comment ça fonctionne. Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:47

Ouais, mais c'est pas le cas pour le moment. (je te signale de plus que c'est toi qui avait débuté cette "abus d pouvoir en chaîne", xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://academiemortelle.1fr1.net
Kermada

Kermada


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2008

Comment ça fonctionne. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça fonctionne.   Comment ça fonctionne. Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:48

oui c'est vrai (j'ai pensé à ça, mais en fait c'est aussi que je ne sais pas comment attaquer de peur d'en recréer un, je ne sais pas le niveau que je dois avoir, je n'ai pas trop d'exemples...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 130
Date d'inscription : 26/03/2008

Comment ça fonctionne. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça fonctionne.   Comment ça fonctionne. Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:50

Bah, un niveau normal quoi. (= 15 de moyenne en sport).
Revenir en haut Aller en bas
https://academiemortelle.1fr1.net
April

April


Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2008

Comment ça fonctionne. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça fonctionne.   Comment ça fonctionne. Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:12

Ayu a écrit:
Bah, un niveau normal quoi. (= 15 de moyenne en sport).

ouah !!!! la reference de malade !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 130
Date d'inscription : 26/03/2008

Comment ça fonctionne. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça fonctionne.   Comment ça fonctionne. Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:16

(En l'écrivant, je me suis dit : non, c'est pas un niveau normal en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://academiemortelle.1fr1.net
April

April


Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2008

Comment ça fonctionne. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça fonctionne.   Comment ça fonctionne. Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:29

[ben oui un niveau normal c'est 8 de moyenne xD surtout le ping-pong xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 130
Date d'inscription : 26/03/2008

Comment ça fonctionne. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça fonctionne.   Comment ça fonctionne. Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:30

Moi j'ai une moyenne de 11,5 xD enfin nous 3 en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiemortelle.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Comment ça fonctionne. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça fonctionne.   Comment ça fonctionne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça fonctionne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Mortelle :: Règles et présentation :: Règles-
Sauter vers: